La restructuration de créances ou le rachat de prêt

Remettre de l’oxygène dans votre budget

C’est souvent lorsque nos clients ont trop de crédits qu’ils viennent nous consulter pour trouver une solution. D’autres clients souhaitent financer un nouveau projet comme isoler sa maison, construire une piscine, changer les fenêtres, etc. Les frais de scolarité d’un enfant qui part étudier ou l’anticipation de l’arrivée de la retraite sont d’autres raisons pour lesquelles ils viennent nous rencontrer. Ils ont tout simplement besoin de retrouver un budget équilibré ou une capacité d’épargne.
C’est grâce aux accords que nous avons passés avec les établissements spécialisés dans le regroupement de prêts que nous pouvons vous aider à prévoir demain. Le principe est simple. Cette opération consiste à trouver la meilleure solution pour regrouper vos crédits en un seul et à taux unique.
Nous réorganisons simplement votre endettement. Vous n’avez plus qu’une mensualité adaptée à votre budget. Vous augmentez votre pouvoir d’achat.

Choisir d’équilibrer son budget plutôt que de subir son déséquilibre

Quel que soit l’âge ou la catégorie sociale professionnelle de l’emprunteur, la vie réserve toujours des surprises : un divorce, la perte d’un emploi, la maladie, etc. Personne n’est à l’abri d’un accident de la vie, c’est pour cette raison que la restructuration de crédits est un système qui peut être mis en œuvre pour tout le monde.

À qui s’adresse le rachat de crédits ? Aux propriétaires, aux locataires, aux personnes hébergées à titre gratuit, aux salariés, aux retraités et aux indépendants. Sous certaines conditions, nous avons des clients qui entament leur deuxième ou troisième démarche de regroupement de crédits parce qu’elle peut être aussi envisagée comme une méthode de gestion.

Le regroupement de crédit en 5 avantages
1. Vous réglez une seule mensualité adaptée à votre budget
2. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur
3. Vous simplifiez votre gestion bancaire
4. Vous bénéficiez d’une enveloppe de trésorerie en plus.
5. Vous n’avez pas à changer de banque.

Quels prêts peuvent faire l’objet d’un regroupement ou d’un rachat de crédit ?

● Un prêt immobilier
● Un crédit à la consommation
● Un crédit renouvelable
● Un crédit pour l’achat d’une voiture, la réalisation de travaux, etc.
● Un prêt couvrant un découvert bancaire
● Un crédit couvrant des dettes familiales, professionnelles ou fiscales
● Un crédit de trésorerie, etc.

Gardez à l’esprit que votre intermédiaire de crédit n’a aucun pouvoir décisionnaire, quant à l’octroi du crédit. Nous travaillons de manière indépendante et à titre non exclusif avec l’organisme prêteur. Nous sommes présents pour préparer votre dossier et pour défendre vos intérêts tout au long de la procédure, et cela, dans la plus grande confidentialité.

logo association mandataires indépendants

Contactez-nous pour un rachat de crédit
Operlis recherche la solution qui vous correspond le mieux